au revoir 2009 !!!

Publié le par PACKMAN

1ul4nzo9





d77rhaqf.jpg

400_F_18171477_PODw7r7c2634fXrS0Ax1goMsWshMYhjn.jpg

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belle année 2010 à toi et ceux qui te sont chers packman.<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui bye bye 2009<br /> <br /> oh le dernier gif n'est pas passé à priori juste en dessous du pingouin<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> probleme avec ob,bonne année 2010 a bientot pack<br /> <br /> <br />
@
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je viens te souhaiter une excellente année 2010 à toi et à tous les tiens.<br /> <br /> Bon weekend<br /> Bien amicalement<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout mes voeux a toi aussi et surtout un bonne santée amities pack a bientot<br /> <br /> <br />
T
<br /> Un bonne année à tous chez toi !!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci a toi aussi et surtout une bonne santée bisous pack<br /> <br /> <br />
@
<br /> bonjour très chers amis,<br /> <br /> Etant pressé par le temps je suis sincèrement désolé d'être obligé de faire un copier/coller. Je rectifierai sur les prochains commentaires personnalisés.<br /> <br /> A la veille de cette nouvelle année sachez que j'ai eu énormément de plaisir à échanger nos points de vue et à profiter de l'amitié de toutes et de tous. Laissez moi, en cette fin d'année 2009,<br /> même si je suis un peu en avance, vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2010, pour vous et toute votre famille. Que cette année soit l'aboutissement de tous vos rêves, de vos envies,<br /> de vos désirs. Je souhaite que 2010 soit meilleur que 2009.<br /> <br /> Bien amicalement, très sincèrement.<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci a toi,tres tres bonne année 2010 a toi et toute ta famille a l'année prochaine pack<br /> <br /> <br />