le cycliste

Publié le par PACKMAN

                                                                                                                                                                                                                          


































                    insolite ! non?             

Publié dans VELOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour jolie création<br /> amitié sylvie<br /> par le lien de mon amie Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci un com de plus ca ce prend amities<br /> <br /> <br />
J
<br /> Plutôt habiller pour l'hiver!<br /> Bonne fin de soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci en effet il est bien couvert amities<br /> <br /> <br />
L
<br /> De Corinne à vous, un ch'ti je viens voir !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour le com a bientot<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de découvrir ton blog par le biais de Corinne.<br /> Ce cycliste est impressionnant.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bonne soiree et a bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce décor est géant j'adore ; Merci Corinne<br /> je vais mettre ce blog dans mes favorits<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir merci pour le com cela me fait plaisir a tres bientot amities<br /> <br /> <br />