au fil de l'eau

Publié le par PACKMAN






Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Packman<br /> je suis heureuse de revenir sur mon blog pour saluer tout les amis des blogs<br /> Après cette longue panne de connecxion<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super! ha l'informatique par moment!!!!! a tres bientot bon week et surtout bon blog pack<br /> <br /> <br />
F
<br /> la magie de l'automne sur le canal... mais je voudrais pas dire mais le monsieur il va avoir un problème....<br /> bon vendredi et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> RASSURE TOI la péniche repart dans l'autre sens merci pour ton com sympa bises bon vendredi <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, ça va bien, surtout assis au bord de tes belles photos ! Un vrai moment de détente.<br /> Merci et bonne journée.<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres gentil,merci a toi bonne journee également a bientot pack<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle beauté !<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MERCI bonne journee bises pack<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques photos d'un bien bel endroit qui se situe où ???<br /> <br /> J'aime beaucoup les bords des canaux où l'on voit des péniches ammarées, j'avias d'ailleurs fait un texte sur ce sujet il y a quelques temps.<br /> <br /> Bisous et belle soirée packman<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est un chenal qui se trouve a merville 59 ,sur google merville desolé je ne sait pas mettre le lien bisous pack merci pour la visite<br /> <br /> <br />