champignons

Publié le par PACKMAN

 

mon dernier article vous a plus!!!! alors suite.....





pour le plaisir.....



avant  l'indigestion!!!!!!




bonne journée a tous!!!!

Publié dans champignons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime toujours autant la serie de champignons !<br /> C'est peut-être parce que je ne sais pas ou chercher...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est vrai que parfois il faut chercher longtemps!!des quon les trouve,!!!! shoot!!<br /> tres bon week end amities pack<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Pakman<br /> Très jolis tes montages pour de très beaux champignons ,<br /> Hummmm , je viens en chercher pour mon repas de demain!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas de probleme,j'espere que tu les connait mieux que moi !!!!merci  bisous pack<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une superbe série, ces champignons!<br /> Bon boulot et belle soirée.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MERCI,super sympa a toi tres bon week...bisous a bientot ,pack<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour tes visites ,mais excuses le copié-collé<br /> Je suis rentrée cette nuit et un passage rapide ce matin et je reviens voir tes articles durant mon absence sous peu.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> DE RIEN!! bonne journee a toi aussi bisous pack<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli agencement de photos...<br /> Bon mercredi à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci,ca fait plaisir,ca prend un peu de temps mais bon le resultat compte bises tres bonne journee pack<br /> <br /> <br />