ciel !!

Publié le par PACKMAN


ce soir une seule photo avec nouveau logiciel!!!



shoot pris hier matin ,logiciel de ce jour!!




Publié dans CIEL DU NORD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est le plus beau ciel qui soit, le ciel du Nord, si beau et toujours différent, il suffit de voir cette belle photo.<br /> <br /> Bonne nuit packman..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci,il ne pleut pas toujours ravi que cette photo te plaise bisous a bientot<br /> <br /> <br />
F
<br /> ah bon je préfère ! très bon weekend et bravo pour les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> UN GRAND MERCI BISOUS ET BON WEEK END<br /> <br /> <br />
F
<br /> ah non je suis pas d'accord ! no no I'm sorry ! (hi hi hi t'inquiètes pas je connais que ça et aussi I'm alone)<br /> donc je suis pas d'accord on n'a jamais assez d'éloge et puis dabord c'est pas de l'éloge c'est la réalité ! na !<br /> bon weekend avec de superbes photos ! hi hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BON si tu le dis !!!,mais tout de même je rougis tres bon week end bisous et thank's <br /> tu n'est pas seul la preuve!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli !<br /> chez moi il est tout gris ces jours-ci !!!<br /> bises, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hier aussi,aujourdhui un peu plus ensoleilé bisous bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
F
<br /> ouah ! c'est magnifique ! ça déménage ! très très beau !<br /> pas mal le coup du tunnel sous la manche j'y avais pas pensé !<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> THANK YOU VERY MUCH, vl'a que je parle anglais hihihiiii,bien trop d'eloge pour un photo bonne fin de semaine bisous pack<br /> <br /> <br />