l'expo

Publié le par PACKMAN

 

ce week end,je suis allez a un marché de noêl!!

les farfadhaisnes

la 14eme édition de cette manifestation a laquelle
je n'avais jamais pu me rendre avec regrets !!

 

des milliers de visiteurs chaque année...

 

comme cette sculpteuse,ou plutôt cette artiste!!!!

 








quel talent  !!!!!!




la suite... TRES BIENTOT!!

Publié dans expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe !<br /> je voudrais vraiment voir ça en vrai, c'est trop beau !<br /> bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas de probleme rdv en 2010 pour la 15eme édition bises bonne soiree pack<br /> <br /> <br />
T
<br /> Slt Packman, plus le temps de mettre des coms partout mais je regarde !!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello,pas de probleme,merci de ta visite a bientot pack bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> ccou pack<br /> <br /> C'est grandiose, reportage très lumineux...a quand la suite?????????<br /> <br /> a bientôt<br /> bisous<br /> tine Jm<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou,merci la suite trés bientot le temps de faire les montages bisous pack<br /> <br /> <br />
S
<br /> Beaucoup de talent et grande dextérité , bon je laisse ça au autres ( pas patient ni virtuose )<br /> Sympa comme manifestation !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je préfaire shooter que de me lancer dans cet art!!!merci et bonne fin de week end amities pack<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne pensais pas qu'on puisse faire de tels chefs d'oeuvre sur des citrouilles ou des potirons. Je suis admiratif.<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi non plus,j'ai decouvert est agréablement surpris! bon week end amities pack<br /> <br /> <br />