LE REPTILE

Publié le par PACKMAN

vous allez bien ? CE soir mon animal préferé ...

                                                                     
                                                                        ces clichés sont pris dans un zoo,pour moi l'iguane est splendide!!!
                                 

Publié dans reptiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> non c'est sûr que de lancer un blog et de se lancer c'est pas évident... si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas<br /> bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup c'est en forgeant que l'on devient forgeron alors un peu a la foi bonne journee<br /> <br /> <br />
C
<br /> même si tes photos sont belles , je ne suis pas très insectes, je préfère les chiens<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> COUCOU DESOLE JE N'en ai pas je vais essayer<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh pas forcément une erreur de votre part car OB fait souvent des siennes...<br /> je vous remercie en tout cas et je suis contente d'avoir mis le lien pour la naissance de l'éléphant et que plusieurs personnes y aient prêté attention, c'est super !<br /> très bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de m'encourager  pas evident un blog c'est plus simple de declencher!! bye<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes !!! j'ai eu la chance d'en voir de près à la Guadeloupe où ils sont en liberté dans les jardins d'un château.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ! c'est vrai qu'ils sont mieux en liberte a bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> En le regardant , on imagine la préhistoire.....!.....pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou oui tout a fait et encore c'est un petit a bientot<br /> <br /> <br />